Olmi Cappella

Grâce au soutien des transports Pascal, l'arbre à Chadèques et le Théâtre Au Bout des Doigts  seront, cet été dans lors des rencontres internationnales de haute Corse, de Robin Renucci à Olmi Cappella  pour des échanges humains et culturels, pour parler, faire connaître nos actions sur Haïti et récolter des fonds notemment pour notre projet à l'école de Tapona.

Nous y accompagnerons également la partie insulaire du parcours d'Angélique.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Manu (mercredi, 22 juin 2011 17:56)

    Bonjour,
    Une idée de la date de départ et de l'itineraire suivi par Angélique ?

  • #2

    Sylvie pourcel (mercredi, 22 juin 2011 23:24)

    angélique a pris son billet bateau pour arriver le premier aout à olmi, je te précise cela très vite...Nous arriverons quand à nous le 2 à Olmi.... c'est superbe bises Sylvuie

  • #3

    pedaler-utile (dimanche, 10 juillet 2011 13:37)

    merci pour cet écrin toujours ouvert...
    les mots pourront me délasser en recéler jour après jour mes petites aventures
    je vais essayer de me hisser à sa hauteur pour tricotter un rêve cascadé de lacets en rencontres...

    finallement j'arriverai avec la troupe le 2 à Olmi ... et je m'échapperai le 4 août

    kiss kiss Angélique

  • #4

    sylvie POURCEL (dimanche, 10 juillet 2011 15:55)

    Angélique coucou, je laisse quelques flyers d'une ile à une autre, ce soir au festival du théâtre du jour, à jeanne pour qu'elle te les remette...On se voit demain ou mardi pour causer voyage , traversée vers cet autre ile qui fait des caprices sismiques à son tour par solidarité sans doute à La perle des antilles HAÏTI, j'espère qu'elle nous accueillera sans faille bises et bonne préparation
    Sylvie

  • #5

    Allan (dimanche, 22 juillet 2012 00:55)

    I was very pleased to find this website. I wanted to thank you for your time for this wonderful post!! I definitely enjoy reading it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.